Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 17:47






  Suite au rassemblement de Celle Ligure (E Vie Du Ma), fin Avril 2009, la baleinière Amérami et son équipage, invités par le Yacht Club Italiano, ont participé du 11 au 16 juin à La Festa Della Marineria de La Spézia. (http://www.festadellamarineria.it/).









  


  Cinq jours de régates, de rassemblements de tradition et de navigations libres nous ont permis, malgré un vent allant de faible à nul, de faire flotter haut les couleurs de la ville de La Seyne et les flammes d' AMÉRAMI  et de l'ASET.







     La qualité de sa navigation, le respect des traditions maritimes et la présentation de son équipage ont valus à la baleinière de remporter le "Trofeo  Challenge Primo capitano M.M. Vanni Sartoris" organisé par l'Association Italienne Invelare (http://www.invelare.it/). À noter que ce challenge, remis en jeu tous les deux ans, se doit d'être ramené et défendu par le vainqueur de l'édition précédente. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A . S . E . T .

  • : Association pour la Sauvegarde des Embarcations Traditionelles
  • Association pour la Sauvegarde des Embarcations Traditionelles
  • : Ce blog présente les valeurs et les actions menées par L'A.S.E.T. Association Varoise, basée à Six Fours, dont la vocation est : La sauvegarde des embarcations traditionnelles, et le maintien des traditions maritimes.
  • Contact

Recherche