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24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 09:42

Mai 2012

 

Comme pour le capot moteur, la façade et le toit du rouf de chambre sont restaurés avant de pouvoir être présentés à bord pour le tracé des élongis.

Contre plaqué enlevé, les barreaux avant et arrière et le cadre du panneau "coup de tête" sont à remplacer, quant au panneau il est à refaire en totalité.

Les remplis permettant la fixation du projecteur, de la sirène, des mains courantes, du mâtereau du feu de hune et du brise lames sont revus.

Reste à ajuster le toit sur la façade (voir article cloison centrale) en retrouvant le bon angle.

Le contreplaqué est remplacé, les peintures (pour ce qui sera le plafond) et vernis (pour les barreaux et les montants) sont exécutés au sol capot retourné.

Démontage du contre plaqué et décapage de la structure.
Démontage du contre plaqué et décapage de la structure.

Démontage du contre plaqué et décapage de la structure.

Restauration de la structure et présentation sur la cloison centrale.
Restauration de la structure et présentation sur la cloison centrale.
Restauration de la structure et présentation sur la cloison centrale.

Restauration de la structure et présentation sur la cloison centrale.

Il restera, comme pour le capot du rouf moteur, à stratifier l'extérieur, mais c'est pour plus tard, lorsque élongis, pont et hiloires de rouf seront en place.

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commentaires

D
Bonjour,<br /> Je trouve que cela avance remarquablement bien. Bravo pour le soin apporté à cette vedette &quot;amiral&quot; !<br /> Cordialement et bon courage pour la suite.
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