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9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 17:54

Janvier  à  Juillet 2012

 

La partie basse de la cloison est refaite en contre plaqué (telle qu'à l'origine) alors que la partie supérieure est restaurée après avoir été démontée pièce par pièce.

Cette cloison assure la séparation entre le compartiment avant (moteur, pilotage) et la zone arrière destinée aux passagers.

Si la partie haute ne comprend qu'une petite porte permettant la communication entre les passagers et le poste de pilotage, la partie basse sert de support à de nombreux accessoires qu'il s'agit de ne pas oublier au cours du montage :

= sur l'avant : strapontins, coupe batterie de servitude, filtres à gazole ...

= sur l'arrière : goulotte de passage des câbles électriques, pied de table, passage des tuyauteries d'échappement et de gazole, supports de bancs et de réservoirs ...

Comme d'habitude maintenant, chaque ensemble est peint ou verni avant sa mise en place à bord.

La partie basse est découpée et mise en place, on voit la cloison avant et le réservoir tribord.

La partie basse est découpée et mise en place, on voit la cloison avant et le réservoir tribord.

La partie haute est reconstituée à partir des éléments d'origine.

La partie haute est reconstituée à partir des éléments d'origine.

Après peintures et vernis la cloison est intégrée à la coque.

Après peintures et vernis la cloison est intégrée à la coque.

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commentaires

D
Bravo, ces images me rappellent quelque chose... mais quel travail!<br /> Bien cordialement.<br /> TA
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J
ça avance, ça se monte...
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A . S . E . T .

  • : Association pour la Sauvegarde des Embarcations Traditionelles
  • : Ce blog présente les valeurs et les actions menées par L'A.S.E.T. Association Varoise, domiciliée à La Seyne sur Mer, dont la vocation est : La sauvegarde des embarcations traditionnelles et le maintien des traditions maritimes.
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